lundi 23 mars 2009

L'achat




La Porsche 911 est un rêve de gosse ! J’ai profité d’avoir un grand garage 2 places à disposition pour avoir ma 205 GTI et un autre joujou.

Un vendredi matin, je suis tombé sur une annonce sur internet : Porsche 911 Carrera 3.2 millésime 1989 Rouge Indien avec toit ouvrant électrique et surtout un carnet d’entretien.

Cerise sur le gâteau, elle est à 30 km de chez moi !

Le dimanche matin, j’appelle le vendeur pour convenir d’un rendez-vous l’après-midi. Après avoir vu la voiture, détailler l’intérieur, l’extérieur, le carnet d’entretien et les factures, j’ai fait un tour avec !

J’ai tergiversé environ une journée pour finalement rappeler le vendeur et lui demander de faire le CT car je la prends !

Après une longue, longue semaine, arrive enfin le samedi matin ! Après un tour en TER, le vendeur est venu me chercher. Une fois les papiers faits, la remise des clés, me voilà Porschiste !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire