lundi 23 mars 2009

L'histoire de la voiture

C'est un modèle allemand de 1989 (une des dernières produites apparemment) donc de 217 ch.

Elle a été achetée neuve par le directeur de la concession du Düsseldorf qui l'a gardée 7 ans. Un ami du 3e propriétaire l'a gardé 10 ans et le 3e propriétaire l'a gardé 3 ans.

Elle est Rouge Indien, elle a le toit ouvrant électrique en option et un autoradio Blaupunkt Hambourg en accessoire. L'ancien propriétaire a monté des jantes en 15" type "téléphone" à la place des Fuch en 16" (que je vais récupérer quand même !).

Les freins sont récents, les pneus neufs (Pirelli P6000 N1 -homologué Porsche, en d'autres termes), la peinture est d'origine et en bel état depuis 19 ans.

Le CT ne fait état que de la course trop longue du frein à main et j'ai un roulement à l'avant gauche qui sera changé début avril. J'ai aussi le vérin du capot moteur à changer et la pile de la clé de contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire